Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le prix de l’immortalité [Pv : Nyasuki Misaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le prix de l’immortalité [Pv : Nyasuki Misaki]   Mar 22 Déc - 11:25

Namida vient de finir son service comme tous les soirs, il doit être dans les deux heures du matin. Elle va se changer, avec les autres employés du bar, dans les vestiaires. Après avoir mit sa robe noir et grise, et après avoir prit son Katana, sur le quel est gravé le seau de Kirin, son pantin, elle sort à l’extérieur du bar. Elle et les autres employés sortent par une porte à l’arrière de la boutique. Tous font un signe de main pour dire au revoir au patron, puis ils se dirigent vers la rue principale. Une fois dans la grande rue, touts les employés se dise eux aussi au revoir et ils prennent chacun une direction. Namida elle prend la direction du cimetière, elle doit se nourrir et donc déterrer un cadavre pour absorber le peut d’énergie vitale qu’il lui reste. Bien sur cela serait plus simple de prendre une personne vivante, surtout pour le goût, l’énergie vitale des vivants a un petit goût de … vie. Et bien sur quand ont se nourrit c’est toujours mieux que se soit bon. Mais Namida ne veut pas retiré la vie à un être vivant juste pour se nourrir alors qu’il y a d’autre solution.

La jeune femme, ou la grand-mère rentre donc dans le cimetière de la ville. Elle passe les deux grandes portes en fer forgé, elle continue vers le milieu du cimetière. Ses pas résonnent sur les pavés froids qui couvrent les grandes allées. Namida s’arrêt et regardent autour d’elle, personne ne l’observent, pas de Shinigami à l’horizon, ni de Hollow, ni d’autre truc qui pourrait l’ennuyer pendant son repas. Elle se trouve devant une tombe, elle pose son sabre sur le sol tout près d’elle et commence a creusé avec ses mains et ses ongles. *Je déteste vraiment faire ça, ça Sali et en plus je vais encore me cassé un ongle, grrrr* Oui le prix de l’immortalité n’est pas de faible envergure, enfin il y a pire … La jeune femme descend sur le cercueil, l’ouvre et prend dans ses bras le mort. C’est visiblement une femme qui na pas du mourir depuis longtemps vu son état de décomposition. Se sera parfait pour un petit encas. Namida regarde les orbites vide de la femme, enfin si ont peut appeler ça encore une femme, et lui chuchote doucement :


-Désoler. Mais bon tu n’en n’a plus l’utilité.

Les douces lèvres du vampire se posent à quelques centimètres du cou de la morte. La Bount aspire lentement l’énergie du reste humain. Une fois son repas fini, Namida repose délicatement le corps dans le cercueil, puis rebouche le trou. Elle se frotte énergiquement les mains pour en enlevé la poussière et la terre qui y sont collés. Puis elle reprend son sabre et s’assoit sur une tombe en regardant le ciel étoilé. Non en faite le ciel est très loin d’être étoilé, il est plutôt près à éclaté dans une multitude éclaires. Namida aime la foudre et ça se comprend s’en ça elle serait morte, plus d’une fois. Elle ferme les yeux et d’un coup le tonnerre se met à gronder et la foudre à tomber et à se fracassé sur la terre des humais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix de l’immortalité [Pv : Nyasuki Misaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise des Prix à la VBM
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Un Prix Nobel Controversé, mais pas Embarrassant
» Prix du petrole a travers le temps
» Liste et prix des équipements communs et rares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Karakura :: le cimetière-
Sauter vers: