Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupe 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
avatar

Messages : 356
Activité sur le forum : 441
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 23
Localisation : Soul Society

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Vitesse:
420/1000  (420/1000)
Exp. et PT:

MessageSujet: Groupe 3   Ven 4 Sep - 18:24

[
Renji
Hitsugaya
Misaki
]

Aller lire le dernier sujet de ce topic pour plus d'informations :
http://bleachpowa.rpg-dynasty.net/foret-des-menos-f77/arrivee-au-hueco-mundo-convoi-actuellement-a-la-foret-des-menos-t280-20.htm

____________________________________
Rang C



"Par ennui je m'enivre... et navigue entre rêve et réalité..."
All coulour but the black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachpowa.rpg-dynasty.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Groupe 3   Dim 6 Sep - 16:09

Tous était rentrer dans la forêt des menos et ce sans exception. Tôshiro c'était retrouver en équipe avec Renji et Misaki. Il devrait faire avec cela même si sa ne lui plaisait pas vraiment car il aurait aimer veuillez sur Hinamori mais le sort en avait décider autrement. Le but de son équipe était de faire le lien entre les différentes équipes et de porter secours au équipe dans le besoin.

- Renji Misaki je vais être clair. Je ne veux qu'aucun de vous ne fonce tête baisser dans les combats. Nous devons pensé avant d'agir.

Tôshiro espèrait seulement que sa rentre dans une oreille et que sa sorte de l'autre. Tout les Shinigami ici présent se retrouvait dans le territoire ennemis donc les arrancars avait l'avantage sur les Shinigami, voila pourquoi il fallait réfléchir avant d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Groupe 3   Ven 11 Sep - 20:21

Renji fut placé avec Misaki et Tôshiro, cela ne lui posa aucun problème, bien qu'être vers sa fiancé l'aurait arranger, mais bo,n, il avait confiance en elle et savais que l'équipe dans laquelle elle était placé était bonne. Les 3 shinigamis entrèrent dans la forêt des menos. Toshiro avertissa Renji et Misaki qu'il falait réflévchir avant d'agir. Encore une fois, Renji avait l'impréssion que son passage au rang de capitaine, n'était pas forcément clair pour tout le monde, s'il est devenu capitaine a ce jour, c'est parce qu'il a changer, qu'il est devenue plus mure, qu'il a réfléchi.

La forêt des Menos l'impressionnait, ce décord vide, sans aucune lueur, pas de lumière pas de couleur chaude, Renji se croirait dans un décor en noir et blanc. Les arbres d'os jonchait le parcourent, Renji tourna la tête vers Toshiro, lequel était au agai:

"Oi, Toshiro-san, tu crois qu'on va bientôt tombé sur des Arrancar ou on va continuer a marcher comme sa pendant des heures et des heures?"

Mais ce dernier ne répondit pas, trop occuper a identifier cet étrange reiatsu qui planait dans l'air. Renji l'avait sentit lui aussi, et les 3 shinigamis se mirent en position triangle, prêt a riposter. Quel était cet étrange être qui avançais vers euh? Renji sentit une présence lugubre approchant entre deux de ces arbres d'os blanc pur:

"Si on l'attend on va se retrouver encercler..." dit Renji en sentant d'autre présence autour d'eux?

Les trois shinigamis allaient se retrouvé encerclé par une bande de hollow. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Groupe 3   Sam 12 Sep - 21:21

Des hollow des arrancars tout ceci ont pouvais en trouvé plusieurs dans le Hueco Mundo. Et leur endroits préférer était la forêt des menos ou tout les groupe était maintenant rendu certes il était séparer en 3 groupes mais il était tout de même au même endroit. Mais ce qui tracassais le plus Tôshiro c'était qu'il venait d'identifier un reiatsu qui était celui d'un Arrancar mais un arrancar de niveau Gillian donc moins fort qu'un capitaine ce qui ne causerait pas vraiment de problème car il était deux capitaines et 1 Fukutaishô. Le réel problème dans ce cas-ci c'était qu'il allais devoir le combattre donc leur reiatsu ne serais plus camoufler donc, d'autres hollow risquerais de venir. Tôshiro avait déjà remarquer l'ampleur de la situation lorsque Renji ce tourna vers lui.

"Oi, Tôshiro-san, tu crois qu'on va bientôt tombé sur des Arrancar ou on va continuer a marcher comme sa pendant des heures et des heures?"

Pendant que Renji venait de découvrir le "mystérieux" reiatsu qui émanais des deux arbres non loin d'eux, Tôshiro quand à lui était déjà entrain de penser à un plan. Car déjà un groupes d'hollow s'envasait vers eux. En évaluant rapidement leur reiatsu ont pouvait deviner qu'il était au moins 10 hollow normal. Ce qui serait simple pour Renji et Misaki de les battre. Pourquoi seulement eux? pour l'unique raison car lui il allait s'occuper de l'arrancar qui les épiait pour ne saisir l'occasion de les attaquer.

-Renji Misaki je vous laisse vous occuper du groupe d'hollow qui arrive il sont au moins 10. Pendant ce temps je vais m'occuper de l'arrancar qui nous observe depuis un bon moment déjà. Renji pendant mon absence je te confie le groupe, fait honneur à ton rang de Taishô.

Puis il disparu dans un Shunpô pour arriver derrière l'arrancar. Une fois derrière celui-ci il prononça les parole suivante

Hadô no Yon Byakurai

Un éclair blanc parti en direction de l'arrancar pour attirer sont attention sur lui. Ce qui fut un succès total. Une fois sont attention sur lui il disparu de nouveau dans un shunpô suivi par un sonido de l'arrancar. Son but premier était de trouver une meilleur zone de combat où il ne risquerais pas de blesser une personne dans ses attaques de Kido où de Zanpakutô. Il s'était arreter non loin de la forêt des menos puis il attendit que son adversaire arrive. Lorsque celui-ci arrive enfin Tôshiro le regarda sans bouger. Car il allait lui laisser la première offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Forêt des Menos-
Sauter vers: