Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enlèvement de Soi Fon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Enlèvement de Soi Fon   Jeu 20 Aoû - 20:25

Aizen-sama nous avais demandé, à moi et à Stark, d'accomplir une mission cruciale qui devait être accompli au plus vite. Cette mission pourrait causer notre mort mais, Stark et moi, nous nous avons bien préparé à toute éventualité et avons prévu le meilleur plan possible. Nous étions entrain de nous préparer mentalement à la tâche que nous avions à accomplir. Étrangement, Stark semblait prêt à agir à tout moment. Normalement, il m'aurait plutôt regarder faire en espérant ne pas avoir à agir. Peut-être sait-il à quel point cette mission est importante. Malgré l'énormité de l'évênement qui allait se produire, le Hueco Mundo semblait être identique à l'habitude, le désert chaud et étouffant s'étendait à des milles à la ronde tout autour de nous. La seule chose que l'on pouvais apercevoir était le dôme de Las Noches qui semblait là, sans vie, tel un grand château blanc au milieu de la misère et de la souffrance.

Alors Stark, j'espère que tu es prêt, car la mission commence officiellement. Dès maintenant, nous devons totalement camouflé notre présence et notre reiatsu. Une seule erreur ou une seule seconde d'inattention et nous pouvons dire adieux à Soi Fon. Il faut être rapide et efficace. Nous la trouvons, nous nous rendons à elle puis nous la ramenons. J'ai reçu l'ordre par Aizen-sama que si nous nous faisons détecter, nous revenons au Hueco Mundo sans plus attendre. Nous ne pouvons pas combattre, alors cette mission n'est rien de plus qu'une mission de camouflage et de kidnapping. Toutes les cartes sont entre nos mains, nous avons les connaissances de l'endroit, nous avons la force nécéssaire et nous avons l'effet de surprise. À nous de jouer!

Moi et Stark nous sommes alors engouffré dans le Garganta que celui-ci venais de créer afin de nous rendre le plus près possible des quartiers de la 2e division dans la Soul Society, mais nous ne savions pas où nous allions atterrir exactement. La mission venait de commencer... La Soul Society était identique à mes souvenirs, toujours aussi calme et aussi terni par l'attitude de certains être médiocre tel que Zaraki Zenpachi. Sans perdre une minute, je commençais mon Kakushi Tsuijaku afin de localiser Soi Fon, mais je me rendis vite compte que la majorité des capitaines et lieutenant était dans le Omnitsukido du Seireitei...

Non! C'est impossible! Comment ont-ils pu déjà détecté notre présence et même réunir presque tous les capitaines et lieutenant! La mission est perdu d'avance!..... À moins que... oui, c'est impossible qu'ils nous aient détecté. Si Soi Fon n'est pas à la réunion, ils nous auront donné un avantage énorme...

Je me suis alors concentré sur mon Kakushi Tsuijaku pour détecter Soi Fon. Heureusement pour nous, elle ne se trouvait pas à la réunion.... ni dans les autres endroit où les divisions se sont réuni...

Soi Fon est en direction de l'Omnitsukido! Et elle se trouve à environs 5 minute de marche d'ici alors allons si de ce pas, heureusement pour nous, la 2e division est partie rejoindre la première division prêt de l'endroit de la réunion des shinigamis et son lieutenant est partie à la réunion donc, un autre avantage vient de nous être donné, mais nous devons encore éviter les quelques patrouilles qui doivent se promener entre ici et Soi Fon.


Dernière édition par Tousen Kaname le Jeu 20 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Roi du hueco Mundo~Espada n°1~Admin Somnolant
avatar

Messages : 72
Activité sur le forum : 64
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 24

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Vitesse:
430/1000  (430/1000)
Exp. et PT:

MessageSujet: Re: Enlèvement de Soi Fon   Jeu 20 Aoû - 21:46

Stark était assit sur sa chaise et ne pensait pas être sollicité par son maitre mais Aizen lui confia une mission. Avec son respect habituel pour ses hommes et un calme qui ne le trahissait jamais, le Dieu du Hueco Mundo le chargea, non pas seulement à lui, de se rendre avec Tousen à la Soul Society dans le but d'enlever Soi Fon la capitaine des services secrets. Il se souvint qu'il avait put la voir à l'œuvre lors de la bataille d'hiver à Karakura. C'était un adversaire dangereux pour sa rapidité et l'efficacité de son shikai dont il avait eu la démonstration sur l'un des fraccion de Barragan. Au début sans rien dire Stark se leva et mit ses mains dans ses poches. Se dirigea vers la porte qu'il poussa.

- Très bien Aizen-sama

Le Primera ne discutait jamais les ordres de son maitre et même si c'était à contre cœur effectuait les tâches qui lui étaient confiées. Tousen emboita le pas du Roi du Hueco Mundo et ils s'en allèrent dans le désert entourant Las Noches, ils auraient put ouvrir un garganta depuis l'intérieur mais Stark avait préféré marcher pour pouvoir trouver un plan et pour que Lilynette ne soit pas déçu qu'elle ne l'accompagne pas, il espérait ainsi ne pas avoir à lui expliquer et devoir se fatiguer à la convaincre de rester là.

- Ne t'inquiète pas j'avais bien compris cela ... Ca ne parait pas compliqué comme mission mais on ne peut pas se permettre de faire une erreur. Je vais devoir faire attention à ne pas laisser fluctuer mon reatsu pendant tout le séjour là bas ... D'ailleurs pour ne pas avoir à tout expliquer à Lilynette je suis volontairement sortit. Tu n'imagine pas comme elle peut être ... ...

Non loin de Las Noches, un portail s'ouvrit, c'était l'œuvre de Aizen qui ouvrait un passage sur et discret pour ses subordonnés, Tousen sachant de quoi il s'agissait exactement demanda à Stark de le suivre. Les deux hommes s'y engouffrèrent et réapparurent dans l'ancien bureau de leur maitre.

Stark n'aimait pas les tâches comme les enlèvements et il commençait à devenir un spécialiste, il avait déjà auparavant subtiliser au nez du shinigami remplaçant et du capitaine de la 11ème divion, Inoue qui était précieuse aux yeux d'Aizen. C'était plus ou moins le même cas de figure mais le nombre de personne qui pourraient s'interposer avait augmenté. Le shinigami utilisa une technique de repérage, Stark lui répéra les mêmes Reatsu mais ne les avaient pas tous mémorisé, sa capacité à repéré était telle que même en dormant il pouvait savoir où se trouvaient les gens autour de lui, s'ils se battaient, s'ils s'entrainaient ...

L'homme aveugle lui signala que la capitaine était à 5 min de marche ce qu'il ne pouvait savoir, il connaissait sa distance mais ne connaissant pas assez la Soul Society il ne pouvait pas tout replacer. Le Primera s'approcha de Tousen et posa sa main droite sur son épaule, instantanément les deux personnes réapparurent entre la destination de Soi Fon et elle même pour pouvoir lui tendre une embuscade. Le Reatsu de l'arrancar n'avait absolument pas fluctuer même pendant cette téléportation. Le lieutenant d'Aizen s'éloigna quand à Stark il se trouva un coin où s'allonger. Il supposait surement à juste titre vu l'emplacement de Tousen que les hostilités seraient devant ses yeux. Ils pourraient ainsi réaliser ce qu'il avait à faire à n'importe quel moment.

____________________________________



Rang B


Dernière édition par Stark le Sam 22 Aoû - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enlèvement de Soi Fon   Jeu 20 Aoû - 22:12

Je voyais Stark ce positionner, je mémorisais alors sa position afin que je puisse amener Soi Fon à sa porté. J'ai alors décidé de me caché près d'une bâtisse en attendant que Soi Fon arrive. Je sentais son reiatsu s'approcher de plus en plus et, vu le flux de son reiatsu, elle n'avait pas détecter notre présence. Je m'apprêtais à rejoindre Stark, mais j'ai pensé, tout d'abord, à vérifier où était les autres capitaines et si l'un d'entre eu se doute de notre présence. Comme je m'en doutais, les capitaines qui étaient partie à l'Omnitsukido ne se doutait vraiment pas de la présence de moi et Stark au Seireitei, mais ils étaient assez prêt pour pouvoir nous détecté dès que l'un de nous aura stopper de camoufler son reiatsu afin de capturer Soi Fon. Malheureusement pour nous, nous n'aurions environ que quelques minutes pour capturer Soi Fon avant l'arriver des autres capitaines du Gotei 13. Les autres capitaines autres que ceux étant à l'Omnitsukido était trop loin pour nous poser quelques problème que ce soit. J'ai alors décidé d'aller rejoindre Stark afin de bien être d'accord avant l'arrivée de Soi Fon.

J'espère que tu ne t'endormira pas avant l'arrivée de Soi Fon parce que tu serait rester allongé là. De toute façon je n'ai pas besoin de te répéter la nécéssité de mener à bien cette mission et sans Lilynette, nous devrons faire bien attention, car tu ne pourras pas utiliser ta Resureccion comme tu le sais. Elle sera la d'une minute à l'autre, alors garde l'oeil ouvert pour le moment ou tu aura une ouverture.

Je suis alors retourner à l'endroit ou je me cachais derrière l'une des bâtisse. Je sentais que Soi Fon était tous près, il fallait que je reste concentré et que je ne laisse aucune ouverture, un seul moment d'inattention pourrait signifier ma mort immédiate. En temps que capitaine de la 2e division et chef des unités spéciales, elle est toujours aux aguets d'une attaque, mais elle ne se doutera tout de même jamais de ce qui l'attend. Je le sens... elle n'est qu'à quelques mètres. J'ai alors utilisé mon shunpo afin d'apparaitre derrière Soi Fon....

Cela faisait longtemps.... Soi Fon .... Je sais que tu es assez rapide pour aller derrière mon dos et tenté de m'attaquer avec Suzumebachi, mais nous savons tous les deux que tu ne me toucherais pas une seconde fois, alors vient avec nous et tes chances de rester en vie seront alors grandement augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enlèvement de Soi Fon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement de Soi Fon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» Catacombes ou l'enlèvement d'Elodie vers les enfers
» [FB] Enlèvement en bonne et due forme [PV Erwin Dog]
» Enlèvement(Benoît)
» Mensonges et trahisons [PV Jena & Hanegard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Soul Society :: Seireitei :: Goteï 13 :: Locaux de la cinquième division-
Sauter vers: