Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement du tournoi

AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur
Capitaine de la 8ème division~Admin fondateur

Activité sur le forum : 441

Votre personnage
Niveau:
38/50  (38/50)
Vitesse:
420/1000  (420/1000)
Exp. et PT:

MessageSujet: Règlement du tournoi   Lun 17 Aoû - 16:18

/!\Ce règlement n'est pas valable pour le tournoi de Noël/!\

Règlement du 1er Tournoi de BRPGV3 :

Le tournoi de BRV3 est un évenement important pour le forum, il est là pour vous faire progresser et pour augmenter l'activité du forum ! Si vous ne sentez pas capable de tenir jusqu'au bout et d'être fair play, ne participez pas.

Si vous faites attendre qqln plus de 4 jours (absences comprises sauf cas exceptionnels) vous perdrez votre match ainsi que 5 PT !

Le RP en cours, surtout si c'est un combat au hueco Mundo : Espada VS capitaines est prioritaire. Voici le règlement de ce tournoi :

Article 1 :

Chaque personne voulant participer au tournoi , devra Impérativement avoir fait sa fiche technique. D'ailleur, tout le monde le devra. Sinon, ca veut dire aucune technique inventée et aucune technique du kido.

Article 2 :

Pendant le tournoi il sera interdit d'utiliser du Kidô au dessus du niveau 85

Article 3 :

Le bankai sera interdit pendant toute la durée du tournoi , en effet pour beaucoup de bankai l'effet est presque toujours mortel ( Ex : Moi avec mes cent katars ou Tousen avec sa boule noir ou on voit rien --' )

Article 4 :

Si vous n'êtes pas content du jugement rendu par le Jury , c'est pareil Wink

Article 5 :

Toute personne faisant partie du Jury se voit retirer son droit de vote lorsqu'il ou elle se bat et ce pour tout ses combat

Article 6 :

Les candidats seront juger sur la beauté de leur post RP par le Jury a la fin du combat . Le nombre de lignes ne veut pas tout dire Wink( Mais il est certain qu'une personne faisant des post RP de 3 lignes perdra contre une en faisant des de 20 --' )

Article 7 :

Les huitième de finale se dérouleront par équipe de deux , le reste du tournoi se déroulera en solo .

Article 8 :

Pour les huitième de finale , si les jury pensent qu'un des coéquipier pénalise son partenaire il pourront faire passer celui qui a bien RP et recaler celui qui l'a pénalisé Wink

Article 9 :

Le gagnant du Tournoi se verra offert la somme de 25 point d'expérience et 10 PT

Article 10 :

Le niveau du personnage n'a rien a voir , seul la beauté du RP compte
Lors de votre inscription, mettez 2 étoiles (**) en haut à droite de votre message, sinon, votre inscription ne sera pas prise en compte.

Voila , je croit avoir fait le tours , si vous avez d'autre article a ajouter signalez le moi ;)Pour le moment il n'y a que trois membres du jury ( Moi, Evans et Mysaki ^^ ) Nous en recherchons deux autres d'urgence Wink

Important

Le tournoi commencera le 5 septembre (pour une raison pratique : retours de vacance)

Les inscriptions seront closes le 1er septembre ! Toute personne qui s'inscrira après ne participera pas. Le système présenté dans ce règlement pourrait changer suite au nombre de participants

"Par ennui je m'enivre... et navigue entre rêve et réalité..."
All coulour but the black
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachpowa.rpg-dynasty.net

Règlement du tournoi
Page 1 sur 1