Bleach RPG V3
Bienvenue sur BRV3, nous espérons que vous allez passer un agréable moment sur notre forum.

Ce forum compte encore très peu de membre car il n'a été crée que très récemment ( 15/07/09 )
Nous recherchons des membres pour commencer à RP, les membres inscrits maintenant pourront choisir pratiquement tous les personnages.

Nous proposons desormais des inscriptions pour être nécromancien ou membre des forces spéciales !!!

Nous recherchons un graphiste pour dynamiser le forum
Nous sommes ouvert à toute proposition graphique sur bleach.

Bleach RPG V3

Un forum bleach rpg efficace où vous n'avez pas besoin d'attendre trente ans que l'on réponde à vos postes
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un combat d'entrainement... Qui fini mal... [ PV Sasaki VS Abarai ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un combat d'entrainement... Qui fini mal... [ PV Sasaki VS Abarai ]   Jeu 13 Aoû - 14:32

Ce matin, très tôt Renji reçois un papillon des enfer, qui lui dit de se rendre a Karakura, pour un entrainement spécial. En effet, le but de cet entrainement est d'évaluer la puissance de Sasaki.

Il a fixer le rendez-vous à 15h préçises, au Sentier Battu [HRP: dis moi si le nom te convient].
Il est déjà 15h30 et toujours pas de Sasaki en vue.

Le temps passe mais Renji s'occupe, un petit entrainement de Kido, dont la maitrise relève de l'étonnant, en effet, il a beau être capitaine, ses capacité au Kido sont assez faible. Puis vient au tour de Zabimaru, le Nue passé en Shikai, Renji s'entraine a fouetté et a toutes sortes d'acrobaties diverses et varié pour contrer les attaque qu'il regrettent d'avoir prises dans le passé.

Soudain les fourré se mirent à bouger, Renji et plein spectacle de fouet, se retourna et par reflexe envoya Zabimaru de sa tête striés à travers les fourré.

Par chance La chevelure blonde et soigné de Sasaki n'avait rien, le coup est passé a quelques millimètres de sa tête

* Hummm... Je suis encore assez impréçis dans mes attaques, mais cette fois-ci, heuresement que l'ai été...*

Le pauvre était vraiment timide, surement à l'idée d'être face à un capitaine.

Bon, le but de cet entrainement est de voir jusqu'à quelle limite tu peut aller, des membres de la 4ème division sont caché dans les environs, et n'interviendront seulement, et seulement si, tu es a bout de forces. Compris?

Sa phrase à peine terminer, Renji porta un coup de genou puissant dans les cotes de Sasaki, qui ne tomba pas mais vacilla an arrière. Il se redressa, et repris de plus belle. Les deux Zanpakuto s'entrechoquèrent des dizaines et des dizaines de fois. Renji était-il à fond?

Le suspense était marquant, qui des deux allait portant un réel coup à l'autre? Renji ne veut-il pas le blesser, mais le forcer à abandonner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un combat d'entrainement... Qui fini mal... [ PV Sasaki VS Abarai ]   Ven 14 Aoû - 18:44

Se rendre à Karakura, pourquoi se rendre à Karakura hein!? Le troisième siège de la deuxième division commença à se demander si ce n'était pas de la faute de son capitaine si Yuki avait été affecté à Karakura! Le jeune shinigami c'était fait réveillé de sa sieste quotidienne pour lui anonncer cette nouvelle et qu'il devait partir immédiatement pour se rendre au "Sentier Battu". Se fut en trainant de la patte que Yuki s'obligea à enfiler sa tenue, chercher son zanpakutô et partit en direction du portail qui allait le mener tout droit sur terre.

Il fallut plusieurs heures à Yuki avant de se rendre à destination puisque celui-ci ne se força pas trop de prendre la peine de chercher réellement et choisissait ces chemins un peu au hasard. On pouvait facilement remarquer que la motivation de Yuki n'était pas très présente, il se trouvait loins de la Soul Society, loins de ces quartier pour dormir et pour complèter le tout il se trouvait pour une raison inconnu à Karakura! Alors que Yuki sortit d'un buisson, celui-ci remarqua une lame lui passer en haut de lui à quelques millimètres de sa tête frôlant ces cheveux. Mais le jeune shinigami resta de glace sur le fait que cette lame lui aurait pu trancher la tête...C'est en levant les yeux que le troisième siège de la deuxième division remarqua qu'il se trouvait face à face avec le nouveau capitaine de la troisième division, Abarai Renji. Yuki n'eut pas le temps de placer un mot que le capitaine le fit à sa place lui expliquant qu'il s'agissait d'un entraînement afin de connaître les limites du troisième siège et qu'une unité de la quatrième division avait été emmené sur les lieux afin d'intervenir en cas d'urgence. Le shinigami avait l'étrange impression que tout ceci avait été orchestré par son capitaine, mais l'heure ne fut pas au question puisque le capitaine Abarai lança immédiatement sa première offensive en donnant un violent coup de genou dans les côtes de Yuki le faisant vaciller. vers l'arrière.

-Mais! Qui a dit que je voulais participer à l'entraînement?

Trop tard, encore une fois, le capitaine revint à la charge, cette fois-ci avec son zanpakutô! Yuki n'eut nul autre choix que de dégainer Lucifer, son zanpakutô et parer à plusieurs reprise les attaques du capitaine. Malgré que ce combat ne tenta pas Yuki, celui-ci devait se forcer à rester attentif aux attaques de Renji, car celui-ci ne voyait peut être pas cet entraînement du même oeil. De plus, le troisième siège de la deuxième division se devait d'utiliser sa rapidité pour compasser sa faible force. Contrairement à Renji, Yuki ne possèdait pas une force digne de ce nom mais heureusement ce point faible était compenser par la grande rapidité de Yuki qui était réputé à pouvoir rivaliser avec la vitesse de son capitaine de division, Soi Fon. Alors que Renji s'apprèta à porter un nouveau coup avec son Zabimaru, Yuki disparut subitement dans un shunpô et réapparut tout juste derrière le capitaine avant d'incanter un sort de kidô.

-Bakudô 30, Shtotsu Sansen!

Trois éclairs sortirent de la paume de main de Yuki et foncèrent sur le capitaine dans le but de l'immobiliser. Au même moment, Yuki prit décida de prendre ces distances pour éviter de se prendre une quelconque contre-attaque de la part d'un capitaine. C'était probablement une des rares et fois et probablement la dernière fois que Yuki semblait prendre la situation au sérieux et de se battre sérieusement. Seul les amis de Yuki et son capitaine connaissait la véritable puissance du troisième siège qui ne devait pas être sous estimé, même par un capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un combat d'entrainement... Qui fini mal... [ PV Sasaki VS Abarai ]   Ven 14 Aoû - 22:15

Bakudo 30: Shtotsu Sansen

Renji qui à ces mots venait de comprendre la position de Yuki, fut pris de surprise, et l'attaque le toucha de plein fouet. Un sourire hautain s'afficha alors sur le visage couronné de blond de Yuki. Mais le Reiatsu de Renji est assé élevé et en quelques seconde, il brisa les 3 Shtotsub Sansen. Yuki affichais maintenant un sourire, non pas d'étonnement, mais plutot de contrariété. Et ce fut au tour de Renji de posé sur Yuki, le sourire et le regard de fer.

Hum, Tu ne coryais tout de même pas qu'un sort comme celui-ci allait me faire peur? Ne me sous-estime pas, 3sème siège Sasaki...

Renji vu que Yuki c'était éloigné de lui, ce qui fut a l'avantage de Renji évidement avec ses attaque de longue porté et de zones. Mais il ne voulait pas tenter la bête et décida d'y aller doucement.

Bakudo n°39, Enkosen!!!

Un bouclier entoura Renji de sa forme sphérique, et de son bleu ciel, dont on pouvait radicalement voir, que Renji maitrisait beaucoup mieu son reiatsu.

*Je te fait confiance mon ami, éssayont encore une fois* chuchota-t-il a Zabimaru

Hoero, Zabimaru, les crocs vengeurs du babouin!

C'était a cette technique que Renji s'entrainait avant l'arrivée de Yuki, même pas assé perfectionné, elle était puissante. Renji propulsa Zabimaru sur Yuki a une telle vitesse que l'éfleurement de Zabimaru sur l'épaule de Yuki propsulasa se dernier a terre. Zabimaru revint a Renji, qui, dans son bouclier, était assez content de lui, même si ce n'était pas l'effet qu'il voulait donné a Zabimaru... Mais il n'attendu pas que Yuki se releva, et il plongea Zabimaru sous terre, le laissant ainsi sans défense, si ce n'est sans compter sur le Enkosen, la stratégie était établie, il ne lui restait plus qu'à viser le jeuen blond, qui se relevait tant bien que mal.
Renji qui fixait Yuki, remarqua qu'ils se trouvaient, dans une somptueuse forêt, qu'il s'appretait de leurs attaques monstrueuse, a massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un combat d'entrainement... Qui fini mal... [ PV Sasaki VS Abarai ]   Mar 18 Aoû - 1:44

Comme Yuki s'en était douté, son Bakudô n'avait pas eu l'effet escompté sur le capitaine de la troisième division. Si s'en aurait été du troisième siège de la deuxième division, il aurait rapidement quitté les lieux mais Renji semblait en vouloir autrement ce qui obligea Yuki à se donner un peu d'effort pour résister aux attaques du capitaine. Et l'offensif du capitaine Abarai ne se fit pas attendre, celui-ci utilisa un bakudô créant un bouclier le protègeant d'un seul côté. Ensuite, ces en utilisant la longue porté de son shikai que Renji attaqua...

Mais ce que le capitaine ne semblait pas comprendre était que malgré la distance qu'il pouvait couvrir avec Zabimaru, les quelques secondes qui était offert à Yuki pour esquiver ou bloquer était amplement suffisant! Usant une nouvelle fois de sa rapidité, le troisième siège esquiva la lame de Zabimaru en se dirigeant vers la gauche. Malgré son statut de troisième siège, Yuki restait tout de même un adversaire à ne pas sous estimé! Son intelligence et sa grande vitesse étaient les armes les plus redoutable que possèdait le fenéant de la deuxième division, après tout, Soi Fon ne l'avait pas choisit troisième siège pour rien!

Le visage inexpressif de Yuki était une autre arme que le troisième siège possèdait, gardant un visage totalement neutre, Yuki pouvait ainsi empêcher ces adversaires de deviner les attentions du shinigami en regardant le moindre clignement d'oeil où sourire. Et ce, Renji allait l'apprendre à ces dépends...Disparaissant à nouveau dans un shunpô, il ne fallut qu'un clin d'oeil pour que le troisième siège se retrouve de nouveau à l'arrière du capitaine.

-Vous possèdez certe une très grande force, Abarai Taishô. Mais sachez que l'esprit remporte toujours ces duels sur la force...

Empoignant son zanpakutô, la lame tranchante était positionné en direction du capitaine alors que la lame pointu était orienté vers l'arrière. Utilisant à nouveau son shunpô, Yuki apparut à quelques centimètres du capitaine levant son zanpakutô dans les airs prêt à abaisser sa lame.

-Votre bouclier vous protège peut être l'avant, mais pour ce qui est de l'arrière, vous êtes exposé!

À la distance où se trouvait Yuki de Renji, il était impossible pour le capitaine d'utiliser une technique kidô...Abaissant sa lame rapidement, il ne restait plus cas espèrer que le capitaine de la troisième division sache se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un combat d'entrainement... Qui fini mal... [ PV Sasaki VS Abarai ]   Mer 19 Aoû - 21:04

Yuki venait d'ésquiver l'attaque de Renji, et a présent il était hors du champ de vision du capitaine.
* Il est futé...*

Renji ferma les yeux et sentit les particules spirituelles de Yuki en mouvement, et ce moments se dirigea rapidement derière lui? Il ne bougait pas attendant que Yuki apparaisse dans son dos. Il tenais toujours aussi fermement Zabimaru, mais il commenca a se baissé, fini très rapidement son geste, et son pied gauche glissant en arrière, vint percuté Yuki abaissant sa lame rapidement, et le mis à terre.

" Ne me sous-estime pas, Sasaki Yuki, je ne suis plus le faible et débile lieutenant!"

Renji pris Zabimaru à 2 mains, et prononca

"Hoero, Zabimaru, Tetsu No Saya!!" [HRP: attaque validé en RP solo]

Un lueur rouge écarlate naquit de son épée, il finissa son attaque par:

"Daija No Kiba Fukushuu !!!" [HRP: validée aussi Very Happy ]

L'attaque de son shikai qu'il avait mis du temps a connaître et à maitrisé. Les copeaix de lame strié de Zabimaru volèrent à travers la forêt, et 3 d'entre elle allait droit sur Yuki, 2 de chaque coté, et 2 du dessus. Elles volèrent dans un éclat de reiatsu impréssionant, et Yuki, toujours au sol, en difficulté pour se relevé, avait de gros problème. Renji, seule la garde à la main, se mis assis pour commander son attaque, histoire de se reposer. Il ne falait pas qu'il maintienne cette attaque trop longtemps. Yuki se releva furibond et se dirigea vers Renji dans un shunpo digne de son capitaine. Inutile. Les lames trié revinrent a toute vitesse et bloquèrent ses assault. Il était éssouflé. Les morceaux de lames qui restèrent sortir du sol, Renji avait pris soin de les cacher dessous. et touchèrent chacune une épaule de yuki, une troisième venant de derrière le frappa au dos. Yuki se mis a genou, empli de douleuir. Les lames coupèrent quelques arbres au passage, puis revinrent a la garde, pour reformer Zabimaru, et Renji remis son sabre à son état initiale. Il resta assis sur une souche de marbre, attendant que Yuki se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un combat d'entrainement... Qui fini mal... [ PV Sasaki VS Abarai ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat d'entrainement... Qui fini mal... [ PV Sasaki VS Abarai ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Entraînement au combat || PV. Trèfle
» Premier entrainement [Libre][Fini]
» Entrainement n°2 : Entrainement au combat (Nuage de Saule)
» [Entrainement] Le combat des coqs: le déplumage des emplumés^^
» Premier entrainement, chasse 1(Mystique et Roussy) [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~Zone RP~ :: Karakura :: les environs-
Sauter vers: